~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Aucun procès ne m'échappe. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 11:56


Spera Luna
Âge : 20 ans
Sexe : Ponette
Race : Terrestre
Cutie Mark : Un marteau de justice
Talent : Spera Luna à toujours réussi jusqu'à présent le moindre procès. Toujours contre le crime elle à le chic pour faire d'un criminel une pauvre victime. Avocate elle travaille pour son client, qu'il soit gentil ou qu'il ai commis le crime !
Métier : Avocate
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Mère et Père terrestre

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Spera Luna est l'espoir d'un prisonnier. Hautaine elle n'hésite pas à faire savoir qui sont ceux qu'elle détèste.Elle peut leur pourrir la vie, comme les aider. Déjà petite ses parents avaient du mal à la tenir en place. Elle était toujours prête à faire des bêtises et embêter les autres. Qui aurait cru qu'elle se serait avocate ? Même sa mère l'imaginait plus rebus de la société protectrice des lois. Le regard des autres vers elle était bien différent de ce qu'elle était en elle; toujours à se faire passer pour un méchante alors qu'elle était sympa. En fait elle aimait déranger tout le monde pour se faire remarquer. Fille unique c'est pas drôle ! Elle n'a jamais vraiment supporté l'injustice , quoique parfois elle en rigolait. Voir un poney se faire maltraiter ou agresser la faisait rire. Enfin, plus maintenant ... Elle est adorable avec les bébés et les enfants et hautaine avec les adultes. Comme elle n'a pas de sœur elle trouve que aider les petits compense le trou pour elle et pour eux. Par contre elle ne supporte pas les animaux ou quelques choses que ne ressemble pas à un poney. Griffons, dragons et compagnie elle déteste Si il y avait des petits plats qu'elle adoreraient cela serait surement des muffin ou des tarte. Elle a horreur des légumes et des fruit. Souvent dans la rue elle se comporte bien, elle fait "l'adulte responsable", puis quand elle rentre chez elle, elle devient une furie. Elle laisse trainer des affaires, oublie de ranger et de faire le ménage. Elle est une vraie cochonne. Pour avoir une relation amoureuse il faudrait être un dieu. L'amour pour Spera est inutile. Cela ne sert que à occuper les combles de a vie , sinon PUF, cela apporte quoi d'autre ? Il n'y a que le métier qui compte avec Spera Luna.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Spera Luna est un poney assez bleu. Sans rire ? Bon, elle est grande ça on l'a tous vu. Souvent elle porte des lunettes grandes et épaisses, alors on la prends pour un DJ. Mais elle continueras à se tuer pour vous dire qu'elle est avocate et qu'elle est bleue ses lunettes sont souvent bleues. Elle à une mane hérissés en pic et sa queue est plutôt hérissés aussi. Mais le plus étrange dans tout cela est surement le fait que elle n'est pas bleue. Non. Elle est de couleur vert avec des reflets violet très foncés. Si que donne.. du bleu. Ok, j'ai rien dit ! On vas pas s'étendre sur les faits qu'elle est belle. TOUT LE MONDE LE DIT POUR SOIT ALORS ... Sinon je dirais qu'elle fait bien sont âge. Comme ça on dit pas que je complimente. Quoi j'ai oublié un truc .. ah oui ! Ses yeux que l'ont ne voit jamais sont bleue ( surprise .. ). Voilà j'ai fait le tour ?


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Spera Luna est née comme presques tous lesterrestres à Ponyville. née de parents terrestres elle vivait une vie tranquille.

Spera Luna courrait à toute vitesse, un sac ballant sur les cuisses. Elle se dirigeait vers l'école des poneys en soufflant. Aujourd'hui elle avait un cour très important ! Elle ne voulait rater cela pour rien au monde. Tentant de décoller en un saut, le poids du sac la cloua au sol immédiatement. Elle poussa un gémissement de surprise et continua sa folle course. Enfin , elle fut en vue de l'école. Elle poussa la porte dans un vacarme de soulagement. Ce n'étais pas encore l'heure. En soufflant de joie elle tourna la tête et vit deux poneys racketter un autre. Elle s'approcha en toussotant


Cela n'a pas l'air de vous déranger de faire mal à cette petite ...
Tu veut quoi le mioche
Hum ... peut être que vous les gro lourdeau vous arrêtiez de voler ceux qui peuvent acheter 3 fois votre misérable vie ?
T'a dit quoi ?!
Rien d'autre que la vérité. Ne le nie pas, tout le monde te voit rentrer chez toi toujours à l'affut. Enfin bon, si tu veut toujours fait l'hypocrite continue. En attendant cela ne t'a ajmais rien apporté d'autre que la haine. L'autre minoucha puis s'enfuit. Sous le regard ébahis des autres poneys Spera Luna se pencha et hurla



Le temps passa et Spera Luna grandis normalement, comme tout les poneys. Mais par un jour de printemps. Sa mère fût embarqué. Elle était accusée à tort d'avoir commis un crime. Spera alla au procès. Sa cutie Mark prouvait que sa vie était lié à la justice et elle comptait bien sauver sa chère mère. Mais sur le lieu tout était différent, sombre et les gens fixait Spera avec un regard haineux. Pourquoi ? Spera ne le savait pas, mais elle suivit de près cette accusation. Ainsi sa maman à volée une pomme pour nourrir Spera, mais elle n'a pas payée. Normal, elle l'a volée. Malgré que l'avocat combatte pour dire que la tendre maman n'avait que se nourrir, elle perdit le procès. Ainsi alors qu'on la menait vers le cachot. Spera fit une promesse


Maman ! Non ... je te vengerais ! Elle sanglota longtemps avant de s'endormir. Le temps passa et elle ne tiendra jamais cette promesse. Elle est maintenant une avocate qui combat pour la justice ou l'injustice. Il n'y a que le métier qui compte.


MA CUTIE MARK OUI !!!


Derrière l'écran
Prénom : Hum ....
Âge (facultatif) : Hum ...
Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat
Des suggestions ? Non
Code du règlement : cupcake
Possédez-vous d'autres comptes ? Pour quoi faire ?
PUF : Karambar


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Spera Luna le Jeu 18 Avr - 21:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 12:25

Coucou,
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 13:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 16:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 16:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 18:09

Bienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 18:13

Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 21:33

Merci et j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   Jeu 18 Avr - 22:02

Validay 8D !
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aucun procès ne m'échappe. [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun procès ne m'échappe. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun procès ne m'échappe. [Finish]
» J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni
» [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX
» La TSR gagne son procès contre M6 !
» Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-