~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rarity, représentation de la générosité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rarity, représentation de la générosité Empty
MessageSujet: Rarity, représentation de la générosité   Rarity, représentation de la générosité EmptyDim 4 Mar - 21:43

~ Présentation de Rarity ~

~ Prénom : Rarity
~ Age : 22 ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Trois joyaux bleus
Spoiler:
~ Talent : Capable de détecter des pierres précieuses sous le sol
~ Métier : Styliste
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Père est un poney et Mère une licorne

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Que dire de moi, a part que je suis la plus belle de Ponyville. Je suis une licorne dont ma couleur est un gris très clair, proche du blanc. Ma magnifique crinière très bien coiffée est d'un violet si beau que je fait tomber les étalons comme des mouches ainsi qu'avec mes yeux azures ravageurs. Ma corne est splendide, éclatante de propreté comme moi en entier. Je pense que j'ai tout dit de mon apparence unique et appréciée de tous ! (Note de Spike : Surtout moi ...)

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Vous voulez savoir mon caractère ? Ça ne se fait pas de le demandé a une Lady ... Mais bon ... Je suis avant tout généreuse, je donne sans problème des choses de très grande valeur, peut m'importe après tout. Je suis aussi très soucieuse des apparences, je ne mettrait jamais une jupe qui n'irai pas avec mon chapeau. Je m'attache des fois trop à mon apparence que je déteste tous ce qui sali facilement, comme la boue.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Je suis née dans la petite ville de Ponyville, j’ai grandi dans le luxe et le perfectionnisme et je me suis mit un bût en tête, devenir styliste ! A l’école, lors de la répétition d’une pièce de théâtre, c’est moi qui avait fait les costumes, et ma maîtresse était contente, mais pas moi :

-Beau travail, Rarity, tes costumes sont très jolies
-Jolies ? Ils doivent être spectaculaires ! Et la représentation est pour demain !


Ces costumes étaient imparfaits ! Il manquait vraiment le quelque chose qui rend parfait une chose. J’ai tenté différentes astuces mais je n’y arrivait pas … :

-Peut-être que je ne suis pas faite pour être une styliste finalement...

Soudainement, ma corne s’illumina et m'entraîna en dehors de ma maison :

-Qu’est-ce qui se passe ?

Ma corne m’emmena dans un endroit assez lointain, je la laissa m’entraîner car je savais que la magie d’une licorne ne se manifeste qu’en moment important. Ça avait inévitablement un rapport avec mon rêve et sûrement ma cutie mark, au bout d’un moment, je fut arrêté devant ma destinée ! … :

-UN ROCHER ?! C’est ça ma destinée ?! C’est quoi ton problème, corne ? Je t’ai suivie jusqu’ici pour un rocher ?! ... Stupide rocher !

Tout a coup, une immense explosion de couleur arc-en-ciel retentissant dans le ciel me fit énormément peur et brisa en deux l’imposant rocher et dévoilant se qui se trouvait à l’intérieur. Des pierres précieuses ! J’’étais totalement fasciné par cette découverte et j’en remercia cette explosion. J’ai récupéré tous ses joyaux et je m’en suis servit dans les costumes de mes camarades. J’étais très fière de ces costumes parfaits, et ma cutie mark apparu à ce moment. Je suis ainsi devenu la styliste la plus populaire de la ville.

Je fit bien plus tard une rencontre qui bouleversa ma vie pendant la préparation de la fête du Soleil d’été. Je décorait l'hôtel de ville quand une autre licorne arriva avec un petit lézard vert, le tout pendant que je cherchait le bon ruban à accrocher :


-Non. Non. Oh, mon dieu non.
-*Subjugué par la beauté de Rarity* Comment sont mes épines ? Elle sont bien droites ?
-*Après avoir roulé les yeux en entendant ce que Spike a dit* Bonjour.
-Juste un instant s’il vous plait, je suis déjà assez limitée. *Après avoir fait défilé plusieurs rubans* Oh, oui. Des étoiles, ça le fais à chaque fois n’est-ce pas ? *A elle même* Rarity vous êtes vraiment très douée. *se tournant vers Twilight* Maintenant, que puis-je faire pour vouuuuaAARGH !*voyant l’horrible coiffure de Twilight* Oh par mes étoiles. Darling, qu’est-ce qui est arrivé à ta coiffure ?
-*Regardant sa “coiffure”* Oh, ma crinière vous voulez dire ? Et bien, c’est une longue histoire. Je suis juste ici pour vérifier les décorations et après je ne traînerai plus dans vos cheveux.
-Mes cheveux ? Et les tiens alors ? *Poussant Twilight vers la sortie*
-Attends, qu’es-ce que tu fais ? A l’aide !


Je décida de remettre les cheveux de cette licorne comme ils devraient être ! En l’emmenant dans ma boutique bien sûr :

-Non. Non. Uh-uh. *Faisant porté à Twilight la tenue de la Statue de la Liberté* Trop vert. *Lui faisant porté d’autres tenues et essayant différentes coiffures* Trop jaune. Trop pooffy. Pas assez pooffy. Trop de froufrou. Trop brillant. Mais continu ma chère. Tu étais en train de dire d’où te viens. *Sert la tenue que porte Twilight*
-*étouffant par l’étreinte du costume* J’ai euh été … envoyée … de … Canterlot … Pour-
-*Rarity lâche prise en entendant “Canterlot”* Huh ? Canterlot ? Oh je suis tellement jalouse. *Les yeux pleins d’étoiles* Le glamour, la sophistication. J’ai toujours rêvé de vivre là-bas. J’ai hâte que tu me racontes tout. On va être les meilleurs amis toi et moi. *Regardant la tenue de Twilight* Emeraude ? A quoi est-ce que je pensais ? Laisse moi aller chercher quelques rubis.


Je suis allée dans l’arrière-boutique chercher les rubis et quand je suis revenu, plus de licorne et de lézard. J’ai bien cherché partout dans la boutique, mais rien. Je trouvais ça dommage car je ne saurai toujours pas ce qui se passe à Canterlot. Je pense que vous connaissez le reste de cette histoire. J’espère hein ?

~ Famille : Avec Père et Mère, j'ai une soeur du nom de Sweetie Belle

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Jith Keyhand (c'est un pseudo que j'utilise le plus souvent, en esquivant mon vrai nom)
~ Age [Facultatif] : 15 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Jaune *sort*
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ?En voulant m'inscrire sur un fow', j'ai vu celui là dans les partenaires et je me suis pas inscrit sur l'autre car j'avais plus envie x)
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Moins jaune ? *resort*
~ Code : Validé par sa Majesté ~


Dernière édition par Rarity le Mer 7 Mar - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Rarity, représentation de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Rarity, représentation de la générosité   Rarity, représentation de la générosité EmptyMar 6 Mar - 18:16

Bienvenue Rarity ~
Chouette, un autre élément d'harmonie (:

Je te laisse finir tranquillement ta fiche et je valide ton code !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Rarity, représentation de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Rarity, représentation de la générosité   Rarity, représentation de la générosité EmptyMer 7 Mar - 9:42

Oui! ^_^j'ai trop hâte que la Fiche soit terminer =) car tu aura déja un premier rp qui t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rarity, représentation de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Rarity, représentation de la générosité   Rarity, représentation de la générosité EmptyMer 7 Mar - 18:08

Fiche finito logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Rarity, représentation de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Rarity, représentation de la générosité   Rarity, représentation de la générosité EmptyMer 7 Mar - 18:13

Tout m'a l'air bon, le code étant déjà validé, je ne vois aucune raison de ne pas te dire oui (:

Au plaisir de te lire, donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rarity, représentation de la générosité Empty
MessageSujet: Re: Rarity, représentation de la générosité   Rarity, représentation de la générosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rarity, représentation de la générosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Look, it's Rarity ! »
» Rarity. Oui, c'est mon nom, un nom puuuuur. ♥
» Generosity, you are the key ♦ RARITY
» S.O.S Couturière en détresse ! [PV Rarity ]
» Darling, I'm Rarity ![FINISHED !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: