~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 The Legend of Spyro [RPG - Spyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: The Legend of Spyro [RPG - Spyro]   Jeu 21 Mar - 18:57



    Il était une fois, dans un monde de dragon, un oeuf violet. C'était l'année du dragon et les gardiens qui s'assuraient de l'éclosion des oeufs au temple, attendaient cette naissance avec impatience car un dragon violet ne naissait qu'une fois toutes les dix générations. Le temple se fit malheureusement attaquer par les serviteurs du maître noir et tous les oeufs furent détruits sauf un au'ils emmenèrent avec eux. Ignitus, le gardien du feu, pris soin de mettre l'autre oeuf en sécurité, dans un endroit où il ne serait pas atteint par la guerre. Il déposa l'oeuf sur le fleuve d'argent. Il atterrit entre les mains d'une famille de libellules. L'oeuf éclot en dragon, il se nomma Spyro et grandit au sein de la famille de libellule, pensant être eux. Il était inséparable avec son frère adoptif, Sparx. Un beau jour, alors que les deux frères partirent jouer trop loin, des singes s'en prirent à Sparx et Spyro, furieux, cracha des flammes et vainquit les primates. C'est à ce moment là que ses parents adoptifs décidèrent de lui avouer la vérité, qu'il n'était pas des leurs et qu'il venait d'un monde en guerre. La suite?

    En bref, The Legend of Spyro est basé sur la série du jeu vidéo portant le même nom. Il offre une suite à The Legend of Spyro : Naissance d'un dragon. Nous vous proposons sur le Forum d'incarner une créature, vous aurez le choix entre trois camps : Templiers, Destructeurs et Partisans. Enfin il y a les Vagabonds qui sont les Solitaires. Une limite de minimum 10 lignes de rp est instaurée sur le Forum.


Le Staff

Fondateur

Grank Tarnag

Administrateurs

Aucun pour l'instant !

Modérateurs

Aucun pour l'instant !

Informations


    Le Forum a ouvert le 15 Mars 2013. A l'heure actuelle, nous comptons 19 dragons qui ont participé à 611 batailles.

    __17/03/13 : Création d'une page Facebook, Twitter et même d'un Blog, venez donc y faire un tour pour être au courant des news du Forum en avant-première !

    __21/03/13 : Une actualisation des Topsites a été effectuée. Une animation a même été lancée en même temps, venez donc voter !

    __24/03/13 : De nouvelles zones rp ont été installées. Il s'agit du Continent, les nostalgique remarqueront que certaines zones du continent sont issue de la série originale Spyro. D'ailleurs, la zone rp a été également embellie à l'occasion.

    __03/04/13 : Suite aux demandes des membres, un mini-évent a été lancé afin d'activer la partie rp, tout le monde peut venir, http://spyrolegende.forumactif.org/t93-mini-event-l-innondation .

    __04/04/13 : L'élection des Modérateurs vient d'être lancée ! http://spyrolegende.forumactif.org/t94-candidatures-moderateurs

    __05/04/13 : Actualisation du Bestiaire, deux nouvelles espèces font leur entrée : les Wyverns et les Léviathans.

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
 

The Legend of Spyro [RPG - Spyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spyro in Step by Step
» The Legend of Spyro : A New Beginning
» [JEU : FPSece] SPYRO THE DRAGON : Plateforme [Payant]
» Spyro
» Spyro : Le Souffle des Arcanes [RPG Spyro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Fiches-