~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Feary Wildness, et alors? (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Lun 18 Mar - 22:49


Feary Wildness
Âge : Jeune adulte.
Sexe : Garçon.
Race : Pégase.
Cutie Mark : Un cercle décoré de quatre ronces sans épines grises.
Talent : Depuis tout petit, adore faire peur, ce pourquoi il se donne toujours à fond pour les costumes lors du festival du cauchemar (ou nightmare night je sais plus...).
Métier : Il s'occupe parfois de la météo mais enchaîne quelques métiers, de nuit si possible.
Lieux de résidence : Cloudsdale.
Breed (race des parents) : Tous deux pégases.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Feary est spécial mais pas si méchant que ça. Certes, il aime faire peur, certes, il parait étrange car il est plus "actif" de nuit que de jour, certes, il aime inventer de nombreux costumes loufoques pour une fête qui ne se fête qu'une fois par an, mais au fond, il reste un poney plein d'énergie, intelligent et plus ou moins jovial selon les jours.

En fait, Feary à tendance à avoir du mal à s'intégrer avec les autres poney. Il ne s'en plaint pas car il a des amis un peu comme tout le monde ici. Il est aussi plutôt connu de son entourage à cause de ses "farces" que - la plupart du temps - lui seul arrive à comprendre au point d'en rire,seul. Faire peur, c'est une passion, son talent pour être plus précis. Il pourrait aider quelques poney à surmonter leurs peurs également, mais il ne le fait pas pour des raisons obscures.

Il change souvent d'humeur. Déterminer son caractère est donc assez difficile à cerner. Certains le décrivent comme quelqu'un de malicieux, d'autres comme si c'était le poney le plus généreux qu'ils ont rencontré, et encore une fois d'autres poney le décrivent comme un pégase qui souhaite semer la zizanie autour de lui. Tous ont raison et tort à la fois. Et c'est pourquoi il ne faut pas s'arrêter à la simple question "pourquoi?".

Il juge la population rapidement et s'ouvre plus ou moins facilement selon les gens. Ça c'est vrai. Mais il ne le montre pas, il préfère attendre de faire plus ample connaissance avant de pouvoir réellement accorder sa confiance à quelqu'un. En effet, peu de personnes lui accordent la leur, alors il fait de même, histoire que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Il traite tout le monde de la même manière, du moins il essaye. Car personne ne peut empêcher quelqu'un de détester quelqu'un où d'aimer un autre, même si ça reste à prouver.

Ses goûts maintenant. Ils sont variés, il aime certaines choses, d'autres non, comme chaque être qui existe ici. Feary aime voler, la liberté. Il aime les endroits spacieux, lumineux et sombres à la fois. Il préfère rester chez lui le jour et sortir la nuit, mais il ne le fait que pendant les grandes occasions, histoire de ne pas avoir à perturber trop de monde. Il aime la vie qu'il mène, ses amis et même faire de nouvelles connaissances. Et malheureusement, tout ça, il ne souhaite pas le montrer, ce qui est bien dommage.
Par contre, ce qu'il déteste c'est bien souvent le vacarme. Le bruit incessant des travaux peut le mettre hors de lui, raison de plus pour Feary de "vivre la nuit". Le déranger lorsqu'il dort est sûrement la meilleure chose à faire si vous voulez vous faire un nouvel ennemi. Il n'aime pas non plus qu'on le défie en pensant qu'on puisse le battre sans difficulté. Quitte à tricher, tant qu'il fait comprendre aux autres qu'il n'est pas ce qu'ils croient, ça le convient.

Pour résumer en quelques mots, le traiter comme il faut est un bon point pour tout le monde.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Feary est un tout petit peu plus grand qu'un poney normal, c'est limite si personne ne voit la différence. En revanche, il est plus mince que la plupart des poney qu'il a rencontré et qu'il fréquente régulièrement. C'est un poney très sombre bien qu'il ne l'ait pas forcément voulu. Son pelage est violet, presque noir et son museau est gris qui se fond lentement mais sûrement de la couleur initiale du poney. Il est également tâché sur les flancs, une partie passant sous sa cutie mark.

Sa crinière et sa queue sont d'un marron/rouge presque aussi foncé que la robe de Feary. L'une est coiffée, l'autre ne l'est pas. En effet, sa crinière est courte et coiffée en arrière, une mèche cachant à peu près son front, et même lorsqu'il vole, elle reste toujours en place, bien que ça ne le dérange pas plus que ça de se faire décoiffer par la vitesse. Sa queue, elle, est longue et tout le temps en bataille - car il ne la brosse jamais - qui touche presque le sol.

Ses yeux sont assez spéciaux. Il n'a rien demandé mais ceux-ci sont d'un orange pétant qui contraste énormément avec les couleurs sombres de son corps entier. De plus, leur pupille est totalement rétractée, ce qui ne l'aide pas à se cacher lorsqu'il a besoin de rester discret.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Le poney nommé Feary n'a pas eu d'enfance particulièrement déjantée, contrairement à ce que la plupart des personnes l'imaginent. Il est né dans une région lointaine, peuplée d'une centaine d'habitants seulement, presque inconnue de tous. Une région qu'il nommait Land of Hill, car cette dernière était composée de collines. Il a vécu heureux, il rencontrait d'autres poney, tout le monde se connaissait. Tout était calme, paisible...
Jusqu'à ce que Feary grandisse.

Il a commencé à terrifier certaines familles juste pour s'amuser, il adorait faire peur et avoir peur, d'ailleurs il adore toujours. À force, son cycle de sommeil est devenu presque anarchique, le faisant se coucher dès les premiers rayons de soleil, le réveillant quand la nuit commence à se pointer. Depuis, il a réussi à plus ou moins réguler ses cycles, même si ils restent assez déséquilibrés. Ses blagues se sont progressivement améliorées, et les habitants de sa région ont finalement réussis à s'habituer à ses blagues, plus personne, du moins la plupart, avait peur des farces du poulain. Peu à peu, il s'ennuyait, il a appris à voler, il essayait tant bien que mal de se trouver une autre occupation.

C'est alors que la famille du petit poney a déménagé plus près de Ponyville, une ville totalement nouvelle pour eux. Ils ont emménagés dans une modeste maison, laissant derrière eux la mauvaise réputation de leur fils qui, depuis, s'est plus ou moins calmé. Ils ont été magnifiquement accueillis, faisant rapidement connaissance, se faisant de nouveaux amis et tout et tout. Feary allait à l'école comme la plupart des poney de son âge. Il a dû la quitter rapidement car ses blagues de mauvais goûts ont refait surface. Certains adoraient, d'autres pas, mais c'était déjà ça. Il s'était lié d'une grande amitié avec les quelques poulains et pouliches qui l'appréciaient pour ce qu'il était et faisait. Lors de sa toute première Nightmare Night, il avait prévu un costume très spécial, en étonnant plus d'un. Et c'est ainsi qu'il eut sa cutie mark. Il avait terrorisé tous ceux qui le souhaitaient, et quelques innocents.

Il grandit ensuite, devenant peu à peu indépendant des autres. Il finit par aller habiter à Cloudsdale, non loin de ses parents pour ne pas leur faire trop de peine.


Derrière l'écran
Prénom : Dummy
Âge (facultatif) : 15 bougies bientôt 15 et demi (oui! C'est important! *sors*)
Comment as-tu connu le forum ? : Je me souviens avoir parcouru internet de partenaires en partenaires, je suis tombée sur le forum complètement par hasard et j'ai bien mis une douzaines de siècles avant de décider à m'inscrire.
Des suggestions ? Absolument pas même si je lag un peu sur le forum mais rien de grave.
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non °°
PUF : Lulu, Gaufre ou encore Sale bête Razz

... Tant que j'y suis! Si je fais des fautes, excusez moi, j'ai beau me relire, je suis dyslexique (je sais plus le nom exact, je dois sûrement confondre...). Mais je fais un effort pour éviter de vous brûler les yeux, encore une fois désolée Wince



©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Feary Wildness le Dim 7 Avr - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Lun 18 Mar - 23:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Lun 18 Mar - 23:50

Bienvenu ! Smile
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Mar 19 Mar - 5:20

Soit le bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ^^
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Mar 19 Mar - 10:13

Oh oh un pegase qui adore faire peur,je vais devoir te mater....euh t'apprendre ce qu'est la peur ^^

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Mar 19 Mar - 18:03

Bienvenido o/

Quand tu seras valider sa te diras un lien avec mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Mar 19 Mar - 18:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Mer 20 Mar - 17:46

Merci vous six! Very Happy

Aslan : ... Pardon? :B

Heaven : Pourquoi pas. Ça serait quel genre de lien?

Édit (si vous le voyez) : Pardon d'être aussi lente, j'ai rarement accès au PC en semaine, j'espère finir l'histoire ce week-end.


Dernière édition par Feary Wildness le Jeu 28 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Mer 20 Mar - 18:27

Hmmm je sais pas faut voir comment ça tourne avec Jona, soit Poney Très spécial, soit ami, soit meilleur ami, ou soit je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Dim 7 Avr - 21:28

Oups, pardon pour le temps mis pour faire ma fiche... mais j'ai fini. (c'est déjà ça xD)

Heaven : Moi ça me va pour un lien, on pourra voir la nature selon ce qui va se passer, d'accord? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 767

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Dim 7 Avr - 22:50

Bienvenue ! (Même si ça fait un moment que tu es là Trollestia )

Absolument rien à redire de mon coté. Fiche bien faite et non-transgressive de la moindre règle. Donc, pour mon avis, tu passes direct. Reste à savoir si un admin a quelque chose à dire ou s'ils vont se contenter d'appuyer mon avis Honest

Au plaisir de te croiser la nuit, jeune blagueur nocturne Awesome Luna

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Lun 8 Avr - 13:23

benvinguts comme on le dit en catalan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   Lun 8 Avr - 17:20

Pour moi, tout est bon. Smile

Bienvenue, tu es donc validé !

Au plaisir de te lire. :3

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Feary Wildness, et alors? (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Feary Wildness, et alors? (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feary Wildness, et alors? (terminée)
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']
» Non mais zut alors !!!!!! Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-