~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Dim 17 Mar - 17:38


Sidera Dust
Âge : 18
Sexe :
Race : Pégase
Cutie Mark : Une croix ansée (Ânkh) avec un coeur en son centre. Pourquoi ? héhé... Elle aimerait bien le savoir !
Talent : Dotée d'une très grande mémoire, elle exploite ce talent pour retenir des histoires et des légendes merveilleuses rapportées de tout Equestria.
Métier : Libraire ambulante et conteuse. Jouit d'une petite célébrité croissante dans ce domaine. Pour gagner un peu mieux sa vie néanmoins, elle est devenue astrologue, et les poneys aaaaadorent venir la voir pour avoir des prédictions et des horoscopes. Comme elle connaît bien les étoiles, celles-ci sont souvent justes et elle s'efforce de dire les choses telles qu'elles sont !
Lieux de résidence : Canterlot. Mais comme toute conteuse qui se respecte, elle s'apprête à bouger ^^
Breed (race des parents) : Tout deux Pégases

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Très honnête. -Ben oui, si elle a envie de raconter des histoires, elle a de quoi faire- Serviable, sociable. Elle a en fait une autre facette assez secrète et méditative, celle qui passe ses nuits à admirer les étoiles qui lui ont donné son nom le soir de sa naissance, qui écrit ses songes dans un carnet. Elle aurait aimé être une licorne, parce qu'elles sont mystiques, contrairement à ce qu'elle pense des Pégases. Bien sûr, elle a une grande imagination. Elle est drôle et affectueuse... Elle aime être étonnée, est très curieuse. Elle est incapable de se concentrer. Elle ne saisit pas certaines subtilités relationnelles. A ce propos, il y avait ce tout jeune poney, Forest Berry, qui était amoureux d’elle pendant des années, qu’elle a toujours considéré seulement comme un admirateur de ses histoires. Pas par mépris non ! Seulement elle était incapable de saisir les signes les plus évidents d’affection… Elle s’entend très bien avec les enfants, elle adore se déguiser pour rendre plus vivants ses récits. Elle est globalement attachante, mais n’a pas connu d’amitié profonde, et en rêve secrètement. Peut-être par complexe envers elle-même, elle ne supporte pas les poneys orgueilleux ou fiers. Elle peut admirer un poney sur tous les points, dès lors qu’elle le trouvera vaniteux, elle fuira. Généralement, elle s’intéresse aux poneys originaux et ouverts d’esprits, elle s’inspire parfois de ses amis pour faire des histoire.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Un peu petite pour son âge, et un peu ronde aussi. Sa robe est d'un beau Lilas qui jure un petit peu, il faut bien l'avouer avec sa crinière dorée et mimosa. Il y en a qui lui disent qu'elle est jolie, d'autre qui évitent poliment la question. Sidera est mignonne, charmante, attendrissante, mais pas très jolie non. Elle a souvent mauvaise mine parce qu'elle passe ses nuits à inventer des histoires et sa silhouette est un peu mal définie parce qu'elle mange trop de sucreries et qu'elle utilise ses ailes pour des toutes petites distances. Elle ne se coiffe pas trop, sa crinière est toujours en vrac et il lui manque cette petite chose que les étalons aiment chez les pouliches, cette attitude douce et... mais comment ça s'appelle déjà ? Ah oui !! C'est ça : la féminité. Eh bien Sidera ne connaît pas cela. Elle sait que ça existe mais bon, elle est pas très préssée de séduire alors elle s'en fout un peu. Et puis elle lit tellement d'histoires où le crapaud se transforme en prince charmant à la fin qu'elle se dit que ça finira bien par lui arriver un jour ! Et ceux qui la connaissent vraiment ne peuvent s'empêcher d'être émus par son regard bleu clair, rêveur comme le matin après la tempête, sa crinière en vrac qui forme autour de sa tête une large auréole contrastant avec sa robe sombre.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Sidera est née un soir de pluie d'étoiles, d'où son nom latin, de deux parents très jeunes est très amoureux, qui se sont empressés de se marier (héhé). Ses parents l'aiment beaucoup mais ne peuvent pas immédiatement s'occuper d'elle, elle passe donc une bonne partie de son enfance auprès de sa grand-mère maternelle, qui est bibliothécaire. Elevée au beau milieu des livres et rapidement après, au sein d'une famille aimante, elle n'a pas à se plaindre de sa première jeunesse. Elle a quelques très bonnes amies, [ANNONCE ; Il faut que je trouve ces amies assez tôt si possible, question de crédibilité !] et s'occupe de son jeune frère.
Il y a quelques années maintenant, sa cutie mark est apparue, laissant sa famille, ses amies et Sidera elle-même perplexe. Une sorte de hiéroglyphes qui ne lui évoquait rien du tout venait de faire apparition dans sa vie, plus précisément sur sa croupe, et ce pour toute la vie, alors que tout le monde s'attendait à voir un livre ou quelque chose du genre. Sa grand-mère lui explique alors que ce symbole s'appelle Ânkh, et qu'au pays dont il est originaire, Saddle Arabia, il est un porte-bonheur représentant la vie. Cette révélation a un peu aidé Sidera à oublier son trouble, le temps de grandir un peu mais elle s'est promise de partir un jour dans cette contrée pour en comprendre le sens. Ce qui fait un long voyage quand même pour un rat de bibliothèque, résultat ; elle repousse l'aventure. Bah oui elle est comme ça Sidera, ses histoires peuvent être épiques mais pas elle.
Maintenant que Sidera a fini ses études et qu'elle gagne un peu d'argent avec ses livres, ses parents lui ont fait comprendre qu'il serait préférable de laisser de la place à son petit frère ^^ et elle est partie se trouver son petit chez soi de jeune pouliche indépendante.

Famille : A un petit frère pour qui elle a beaucoup d'affection -Spring Sprinkles, également un pégase, mais qui n'a jamais été capable de se servir de ses ailes. Sa mère s'appelle Night Blossom et son père Tender Drizzle. (Oui je m'amuse beaucoup à inventer des noms de Poney, j'en ai un stock...)


Derrière l'écran
Prénom : Laetitia
Âge (facultatif) : 20 ans ^^ chuis un peu vieille !
Comment as-tu connu le forum ? : Les liens de "Le Poney Blanc"
Des suggestions ? C'est vraiment très beau je vois pas quelle amélioration je pourrais vouloir ! Ah si j'aimerais bien qu'il y ait Saddle Arabia dans les lieux disponibles parce que je vais en avoir besoin pour mon perso je pense
Code du règlement : Envoyé sur la Lune par Luna, pour sa propre réserve Honest
Possédez-vous d'autres comptes ? Non, et ce sera mon seul compte, parce que j'ai pas énormément de temps et que c'est déjà pas raisonnable un compte rpg 2 mois avant les partiels ^^ EDIT : Bon peut-être que je vais craquer en fait, pour une certaine mare du doux nom d’Amira ^^ On verra cela après un peu de pratique.
PUF : euuh Sidera ? ^^ ou Laeti.


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph



Dernière édition par Sidera Dust le Jeu 21 Mar - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Dim 17 Mar - 23:36

Bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Dim 17 Mar - 23:55

Bonsoir à toi !

Je trouve le caractère un 'tit peu faible. Je te conseillerais de l'étoffer légèrement si c'est possible Smile , par exemple comme le dit si bien notre fondatrice avec ce qu'elle aime, ce dont elle a peur... et éventuellement son plat préféré. Bref, grapille^^!

Rien à dire sur l'histoire qui exploite un peu le Saddle Arabia, juste mentionné en Saison 3 je crois.

Et pour le physique, rien à dire non plus Smile

Le code est bon, également^^! Ne reste plus qu'à attendre si un admin veut bien approuver mon avis.

Au plaisir de te lire la nuit, ma chère Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Lun 18 Mar - 0:12

Tout d'abord bienvenue ! Very Happy

Luna a écrit:
Bonsoir à toi !

Je trouve le caractère un 'tit peu faible. Je te conseillerais de l'étoffer légèrement si c'est possible Smile , par exemple comme le dit si bien notre fondatrice avec ce qu'elle aime, ce dont elle a peur... et éventuellement son plat préféré. Bref, grapille^^!

Rien à dire sur l'histoire qui exploite un peu le Saddle Arabia, juste mentionné en Saison 3 je crois.

Et pour le physique, rien à dire non plus Smile

Le code est bon, également^^! Ne reste plus qu'à attendre si un admin veut bien approuver mon avis.

Au plaisir de te lire la nuit, ma chère Smile

Le principal est dit, même si je trouve que le caractère dit à peu près le principal, tu peux en effet rajouter dans son caractère ses goûts et ce qu'elle n'aime pas. Razz
J'ajoute aussi que tu devrais peut être la vieillir un peu : Si elle traverse le monde et qu'elle a finit ses études, elle devrait plutôt avoir dans les 18 ans, question d'indépendance Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Lun 18 Mar - 0:22

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Mer 20 Mar - 23:29

Voilà c'est édité !!! merci beaucoup pour l'accueil et les réponses si rapides ! ça fait vraiment plaisir Smile Désolée de pas avoir répondu rapidement par contre !!

Ah et je me suis permise d'etoffer un peu son métier, elle est plus originale comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Jeu 21 Mar - 8:41

Jolie présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Jeu 21 Mar - 23:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Ven 22 Mar - 0:50

Cela va mieux^^!

Personnellement, tu as l'aval de la Princesse de la Nuit Awesome Luna

Reste à savoir si d'autres membres du staff ont quelque chose à dire ou si l'on est tous d'accord Smile

Hu hum... ME SOMBRA King Sombra Me Gusta (Réaction royale totalement random)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Sam 23 Mar - 12:13

Super je suis impatiente. Est-ce que je peux déjà poster un message en demande de RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Sam 23 Mar - 12:45

Bienvenue. Pinkie Smile

Pour moi, tout est bon. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   Sam 23 Mar - 21:32

Maintenant tu peux Honest
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime deux choses
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» J'aime ce lieu
» Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}
» Pégase V3 TAMASHII O.C.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-