~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Le Poney Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Site] Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: [Site] Le Poney Blanc   [Site] Le Poney Blanc EmptyMar 12 Mar - 20:46

~ Nom du site : Le Poney Blanc

~ Adresse du site : http://www.leponeyblanc.fr/

~ Nombre de vues : 50 000 depuis novembre 2012

~ Type du partenariat : Top Partenariat : [X] - Partenariat Normal : [ ] - Partenariat Minimal : [ ]

~ Logo du forum :
LEPONEYBLANC

~ Où apparaitra notre logo sur votre forum ? Sur le bandeau verticale sur la droite sous cette forme (ce dernier à déjà été mis en place par Mena Mari Techau, fondatrice du site).

FRIENDSHIP OF EQUESTRIA

~ Pourquoi voulez-vous établir un partenariat avec nous ?

Spoiler:

Le Poney Blanc est un magazine d'échange et d'information sur My little pony : Friendship is magic pour les bronies francophones, il est une alternative viable à Equestria Daily.

Ce site a pour but de partager en premier lieu tout ce qui touche au fandom francophone.
Vous y retrouverez des fanfictions en français ainsi que des traductions, des chansons en français, des vidéos sous-titrées ou VF, des images d'artistes francophones, et plus généralement tous les bronies francophones, afin d'échanger autour de notre série favorite et de son univers.

En second lieu, l'intérêt est d'offrir une traduction du contenu anglophone, pour qu'enfin, celui-ci soit accessible à tous (tel que des interviews exclusives ! ex: dBPony... ) notamment les dernières informations concernant la série elle-même, mais également le contenu du fandom anglophone.

Les fans francophones pourront échanger et se retrouver d'autant plus facilement, le but du site étant de n'être affilié à aucun autre site en particulier, mais d'être un pont entre tous. Les rédacteurs sont dévoués à réunir le contenu francophone, à traduire le reste, et aussi à apporter du contenu original et des réflexions sur lesquels tous pourront réagir.

Voila ce que je pouvais dire sur LPB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Site] Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Poney Blanc   [Site] Le Poney Blanc EmptyMar 12 Mar - 22:44

Je connais ce site, j'y passe tous les jours pour tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Site] Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Poney Blanc   [Site] Le Poney Blanc EmptyVen 15 Mar - 16:41

J'y vais souvent aussi, je trouve ce site très joli est fonctionnel. Smile

Nous acceptons donc la demande de partenariat. Nous allons positionner votre bouton sur la page d'accueil, dans le topic des partenaires ainsi que dans la bande défilante en haut du forum.

Merci beaucoup pour le référencement. Pinkie Smile
Je vous souhaite donc une bonne journée. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Site] Le Poney Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Poney Blanc   [Site] Le Poney Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Le Poney Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Site pour les rpg MLP
» Générateur de Nom poney
» Le poney albinos
» une fiévre de poney
» Les Etude avant le Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Amis validés-
Sauter vers: