~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Dolls Master [RPG - Neko & Maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Dolls Master [RPG - Neko & Maître]   Ven 8 Mar - 14:20



Dolls Master
Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.







Contexte
Année 1993

Nous sommes dans un centre de recherche top secret de l'Arizona, une recherche sur un nouveau type d'arme est en cours. Les tests doivent avoir lieu d'ici trois jours, l'effervescence et la tension sont fortes. Tout le monde fait de son mieux pour que ça marche, la suite nous le dira mais il semble que cela marchera et que trop bien. Une femme s'approchant du panneau de contrôle vérifie que tout est en place, d'autres s'affairent en plusieurs endroits voulant que ça marche, mais les armes sont-elles une bonne chose ?

Jour 1, Tout est prêt et le grand test vas enfin avoir lieu. La nervosité des chercheurs est grande car si ça ne marche pas ce sera la fin du laboratoire, le signal est donné et enfin ils peuvent faire exploser une petite quantité de la nouvelle bombe X-b54-000, voici qu'un grand champignon atomique apparait au plus grand plaisir des bureaucrates qui voient dans cette arme un nouveau moyen de pression sur l'humanité. Bien entendu, les choses ne sont pas toujours comme on le voudrait.


Année 2000

Depuis le test de la nouvelle bombe, une forme de virus est apparue sur la planète entière. Ce virus appelé X54 s'attaque à une seule forme de vie, il ne prend pas les hommes à partit mais les femmes, oui il tue lentement et douloureusement les femmes. Plusieurs personnes tentèrent d'échapper à ce virus en retournant vivre dans la forêt ou encore loin dans les montagnes mais rien n'y fit. Le virus se propagea dans l'air, petit à petit la population féminine disparut de la surface de la terre, ravageant grandement la planète. Les humains firent tous leur possible pour sauver leurs consœurs mais rien n'y fit et la déchéance commença environ sept ans après le test funeste.


Année 2005

Le monde n'est plus que l'ombre de lui même, sur la Terre on ne voit plus de femmes, ni de bébés qui gazouillent. La planète se terre dans une colère si noire que les Etats unis furent dissous, le gouvernement mondial tenta une demande auprès des plus grands chercheurs et analystes du monde, ainsi naquit le centre de recherche sur la vie. Le but en est fort simple, faire revivre les femmes dans ce monde d'homme, le système de reproduction et le clonage, et l'amour n'y a pas sa place.

Durant une grande période, les chercheurs mirent tout en oeuvre pour réussir à redonner vie aux femmes, ils admirent que ce n'est pas si simple. L'homme avait inventé le moyen de les tuer et maintenant il cherche à réparer son erreur. Les années passèrent et pas mal d'échecs aussi, ils avaient trouvé tout de même une possibilité dans le corps d'un animal, ils le clonèrent et testèrent plusieurs choses avant de voir la première petite fille sortir du cube. La joie de la réussite et le coeur léger, ils lui donnèrent le nom de Victoire en raison de cela elle devint vite célèbre. Victoire fut baladée à travers le monde et montrée à tous, le projet semblait avoir trouvé son aboutissement, La petite fille grandissait sous la coupe du laboratoire qui la gardait précieusement. On n'entendit plus jamais parler d'elle.


Année 2009

Les poupées sont maintenant bien implantées dans le monde mais pour faire simple, on leur donna le nom de Dolls. Les savants s'amusèrent aussi à leur donner des traits animaux, ce qui ouvrit la porte à plein de possibilités. Un laboratoire concurrent quant à lui, trouva une autre idée qui pouvait à la base être idiote mais qui au fil du temps trouva sa place. Les Dolls hommes apparurent aussi, surtout pour le travail pénible, mais comme tout à chacun, ils avaient des sentiments. Ainsi les Dolls rebelles firent jours, peu importe que ce soit des Dolls hommes, femmes, hybrides, ils ne voulaient pas vivre sous la coupe des hommes humains.


Année 2015

Les Dolls ont trouvé leur place dans ce monde maintenant, et vous, saurez-vous trouver la votre ?
Les Gardiens des clés
Notre bouton
Code:
[url=http://dolls-master.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/169154bouton1.jpg[/img][/url]
Les essuyeurs des clés



Crédit : Fait par Reira de Epicode

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
 

Dolls Master [RPG - Neko & Maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dolls Master [RPG - Neko & Maître]
» [DUST OF DOLLS/NYO] Neko
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» european master ?
» JLC Master Perpetual Calendar Skeleton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Fiches-