~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 My Dear Dark Crystal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: My Dear Dark Crystal ~   Ven 1 Mar - 0:33


Nom de votre personnage
Âge : 16 à 17 ans en humain, 1016 à 1017 ans en comptant la disparition du Crystal Empire.
Sexe : Féminin.
Race : Crystal Pony.
Cutie Mark : Un flocon (pour le Crystal Empire) entouré d'un anneau (pour son talent) bordé de roses (pour sa beauté)
Talent : Elle fabrique des bijoux pour poney et a une petite préférence pour la fabrication d'alliance.
Métier : Mannequin.
Lieux de résidence : Crystal Empire.
Breed (race des parents) : Tout deux Crystal Ponies.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

• Merry est dirigée par ses émotions et son envie de se faire remarquer, en effet cette petite jument vit entre autre pour le regard que porte les autres sur elle, elle est soucieuse de son apparence physique certes, mais surtout de son langage et fait toujours attention à ne jamais dire un mot plus haut que l'autre. Tout du moins lorsqu'elle est de bonne humeur, en effet, on peut observer chez elle une double personnalité, rien de bien méchant disons juste que la première fois que vous l'entendrez elle vous semblera tout à fait charmante, propre sur elle et soucieuse de ce que vous voulez, toujours à l'écoute et avec le cœur sur la main, malheureusement toute cette bonté laisse vite place à quelque chose de plus sombre. Sa seconde moitié, elle, est arrogante et capable du pire, bien évidemment ce n'est pas ce qu'elle désire être au quotidien, c'est quelque chose qui s'obtient par une critique, c'est très simple, vous la désapprouvé elle ou ce qu'elle est et vous vous retrouvez face à une tout autre jument qui est capable de tout du moment que ça fait mal à votre égo. En effet son domaine est verbale jamais physique elle ne voudrait pas risquer de décoiffer sa crinière et de s’écorcher un sabot, enfin une Lady doit toujours faire preuve d'une bonne présentation c'est évident, surtout pour un poney comme elle, même si elle fait preuve d'une bonne intelligence ce n'est pas pour ça qu'elle a été choisi pour exercer son métier, mais pour son physique, en effet celui-ci est très lié à son mental, notamment lorsqu'il s'agit de sa cutie mark, qui est décomposé en trois parties facilement différentiable la première étant un flocon de neige bleu qui représente le Crystal Empire tout du moins c'est ce qu'elle pense, celui-ci se trouvant dans un anneau de la couleur de l'or qui s'associe à son talent, puisque sa petite passion est de manier les métaux et les cristaux afin de fabriquer des bijoux sachant que ce qu'elle préfère faire sont des alliances, même si elle ne désire pas se marier pour le moment mais elle aime beaucoup la forme ronde et magnifique qu'on ses petits objets, enfin l'anneau et le flocon sont bordé de deux roses à peine ouverte qui symbolise sa beauté indiscutable, mais aussi le fait qu'elle reste très piquante sous ses apparences de princesse.

• Gloomy est quand même une jument de constitution assez fragile, elle ne supporterait pas qu'on l'humilie car même si elle paraît fière et hautaine de prime abord il faut savoir pourtant qu'elle est très sensible, bien sur elle va tout de suite réagir en vous critiquant en étant blessante, mais elle fait ça pour se protéger, car une fois seule, elle se plongera dans la plus grande obscurité seul, comme toujours. Elle apprécie la compagnie, elle la recherche même, mais elle se sent toujours seule et se plonge dans le noir en effet, même si elle est capable de rester sous les projecteurs durant des heures elle ne supporte que trop mal la lumière du jour. Elle a toujours était un poney qui préféré la nuit, même si ça lui rappelle aussi le règne de Sombra elle s'y sent beaucoup plus à l'aise, si à l'aise qu'elle a même établie sa maison dans une caverne non loin de la ville. Elle s'y sent bien en sécurité, loin des mouvement de foules, loin de ceux qui pourrait la reconnaître loin de ceux qui pourrait lui faire du mal avec leurs mots. Elle cherche l'autre autant qu'elle le fuit, et le pire c'est qu'elle aime vraiment ça.


Physique
( en 6 lignes minimum )

• Merry est un poney au corps élancé et fin, beaucoup plus que la plupart des autres poneys, en effet sa carrure peut rappeler celle de Fleur De Lys, mais elles sont bien différente à commencer par leurs yeux Gloomy a les yeux tell l'ambre, entre le miel et l'or approfondie d'intense trait noir et de long cils, aussi son regard est aussi étincelant que son pelage mais beaucoup plus intense et tel au feu sans chaleur, en effet elle semble avoir le regard vide, mais en même temps lorsque l'on s'y plonge on ne peut plus s'y détacher. Sa robe est rose pâle et cristalline, brillante tel des étoiles qui offre mainte nuance au travers le pelage, mais cette envie irrésistible de le toucher, car même si elle semble dure comme le cristal sa fourrure et d'une douceur manifeste, ses sabots toujours vernis et le teint frais. Cette jument apprécie le naturel et donc ne fait pas trop dans l'artificiel, on remarquera juste que lorsqu'elle ne porte pas de tenue de défilé elle se contente de mettre un ruban d'argent dans sa crinière rappelant les couleurs de l'océan, elle est bleu comme la mer avec des reflets vert lagon et tout aussi étincelant que sa robe. Mais la chose la plus impressionnante restera les deux bois de cerf argentés qu'elle porte derrière ses oreilles, bien qu'ils soient très réalistes ils n'en sont pas moins ses créations, elle les aime beaucoup car elle trouve que ça fait ressortir le scintillant de sa fourrure, en effet, bien qu'elle soit très brillante elle l'est quand même un peu moins que la plupart des autres crystal pony et ce depuis toujours, en plus d'avoir le mental fragile elle est physiquement facilement malade, mais elle ne reste pas moins forte tête.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

• Merry est née par une chaude nuit d'été il y a de ça plus de mille ans, ses deux parents Cookie Jaunty, sa mère, était une jument tout à fait remarquable, une petite pâtissière du Crystal Empire très appréciée pour ses confections très originales et savoureuses, elle avait toujours un stand de choix à la Crystal Fair tandis que son père, Dismal Orchid, était jardinier et s'occupait des fleurs entourant le palais mais aussi de beaucoup d'autre choses de moindre importance au sein du palais, enfin tout ça c'était avant la chute du Crystal Empire. C'est par une journée qui s'annonçait comme toutes les autres qu'au loin une ombre commença à se rependre, cette ombre avait un nom, Sombra. L'ombre commença à s'étendre par de-là toutes les terres, et ainsi le crystal empire tomba sous le règne du roi maléfique, un règne sans amour ni joie, sans amis ni passion, un règne sans magie. La vie était devenu terrible pour tout les crystal ponies, plus le temps passait plus l'espoir de revoir la lumière semblait n'être qu'un lointain souvenir, les coeurs de tout les poneys devenaient de plus en plus triste et vide. Pourtant la lumière était destinée à revenir et c'est quand l'espoir n'existaient plus dans les coeurs qu'elles sont apparues, ramenant durant un instant la lumière et la magie sur l'empire, mais elles furent aussi vite évincées par le retour aussi rapide de l'ombre.

• Gloomy revit la lumière comme si jamais elle ne l'avait quitté pourtant elle se sentait vide, vide comme tout les autres poneys, comme si malgré tout rien n'avait changé, rien ne c'était passé, comme si jamais mille ans ne s'étaient jamais écoulés. On sentait que quelque chose manquait dans les coeurs et dans les âmes. Le royaume était entouré d'une barrière magique par une nouvelle princesse, qui est destinée à ramener la lumière, mais ce n'est pas seulement elle, peu de temps après son arrivé sont venus six poneys, pas de notre royaume c'est certain, elles sont venu voir Merry et ses parents pour leur demander des renseignements sur l'histoire de l'empire, mais c'est comme si tout le monde avait oublié la lumière et la raison de leur existences impossible de se souvenir des jours heureux, tout semblait si triste dans le coeur de Merry, tout semblait lugubre dans l'âme de Gloomy.

• Tout se passa si vite, tellement rapidement pour s'y habituer, s'habituer à cette lumière, aux autres, elle a toujours était une pouliche réservée toutes ses années de joie, de bonheur perdues, tout ces gens rattrapés par le passé que jamais nous ne pourrons revoir, tout ces gens qui la regarde car elle est différente. Elle brillait beaucoup plus avant, quand la lumière naturelle ne la faisait pas souffrir, quand tout ce qui l'entouré n'avait pas le goût de la mélancolie. Merry ne supportait plus le regard des autres, ni leurs compagnies, elle courra à la recherche d'un endroit ou se cacher, dans les anciennes grottes, elle se souvenait de quand elle était si jeune, elle y jouait, son père avec l'aide d'une ancienne Licorne de Canterlot lui avait construit une petite cabane logeait dans un puits de lumière fade, suffisante pour éclairé mais ne lui faisant aucun mal, elle s'y cacha une semaine, puis deux, elle ne sait plus combien de temps, mais quand enfin elle en sorti elle était différente, plus mince, son pelage avait reprit de la brillance, sa crinière plus longue et belle, décorée de son ruban et de ces bois et une cutie mark ornait son flanc, pourtant dans son regard on pouvait y voir que jamais plus la lumière ne brillerait dans son coeur.

• Peu de temps après elle entra dans la haute société exposant toute sa grâce au bas peuple, mais partout où elle doit voyager elle retournera dans sa grotte, qui est propice aux rumeurs d'enfant, comme quoi une sorcière y vivrait, pendant longtemps elle appréciait cela ne risquant pas d'être découverte et surtout, elle pouvait se livrer à ce qu'elle voulait protégé par un rideau d'obscurité, seulement sa tranquillité ne tenait qu'à un fil, en effet, elle pensait s'être débarrassait de tout ceux qui pourrait la juger, il fallut que l'on vienne la déranger. Randy Spin, sa livreuse, encore une qui prétendait n'avoir peur de rien, et bien entendu voulu rentrer dans cette caverne si sombre car livrer est son métier. Au départ Gloomy la jugeait comme étant une enfant, bien que plus vieille qu'elle, qui n'avait pas d'autre chose à faire que de l'embêter, seulement au fil du temps et d'une certaine harmonie entre les deux femelles, elles se confièrent l'une à l'autre et ainsi devinrent confidente et amie, sa seule amie et qui sait au loin si l'on observe attentivement dans les yeux de Merry, derrière un sourire faux et un regard de glace peut on encore voir les braises d'un feu nommait l'amour.


Derrière l'écran
Prénom : Zira ou Merry °°
Âge (facultatif) : 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Je me souviens plus.
Des suggestions ? Nope .3.
Code du règlement : Miamé par Traqueur
Possédez-vous d'autres comptes ? Anciennement Metallic Tea.
PUF : Zirara.


© Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Merry Gloomy le Lun 11 Mar - 22:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   Ven 1 Mar - 7:11

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   Ven 1 Mar - 13:01

C'est chouette, ça. Notre premier Crystal Pony. Bienvenu et curieux de voir la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   Ven 1 Mar - 14:52

Re-Bienvenue (Vu que tu connais ce forum) Pinkie Cider
Notre premier Crystal Pony ! Cool ! Very Happy
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   Mar 12 Mar - 7:00

• Voilà c'était juste pour signaler que j'ai finit ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   Mar 12 Mar - 12:55

Okay et re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   Mar 12 Mar - 15:44

Re-bienvenue, contente de te retrouver. Smile

Tout est parfait, le code est déjà vérifié, tu es donc validée. Pinkie Smile
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas. ~

Au plaisir de te lire, chère Crystal Pony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   Mar 12 Mar - 16:02

Yay, première crystal pony Very Happy
J'avais pas vu ce que donnait le rang, j'adore Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   Mar 12 Mar - 18:34

Oh ! Un cristal pony ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My Dear Dark Crystal ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

My Dear Dark Crystal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Power of the Dark Crystal
» Dark Crystal : 01/10/07 Edition 25ème anniversaire
» DARK CRYSTAL Édition 25ème Anniversaire
» Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"
» Un mystic (Dark Crystal) par ALBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-