~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 My little unicorn, painting is magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: My little unicorn, painting is magic!   Lun 25 Fév - 7:57

~ Présentation de Smooth Tint ~

~ Prénom : Smooth Tint
~ Age : 18 ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Un pinceau qui a été trempé dans de la peinture rose pastel.
~ Talent : La peinture
~ Métier : Peintre
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Mère poney terrestre et père licorne

~ Physique : J'ai toujours été un peu plus petite que la moyenne, mais ça ne me complexe pas. On m'a déjà dis que c'étais mignon même! Quoi qu'il en soit. Je suis une licorne, donc on peux clairement voir ma corne qui se fraie une place dans ma frange. Ma frange est de couleur rose pastel, et quelques mèches roses plus clair et même preque blanches s'ajoutent. Mes couleurs sont en effet surtout dans des teintes plutôt clairs, des yeux bleus comme le ciel et la robe verte pomme. Ma cutie mark est un pinceau qui a été trempé dans de la peinture rose pastel. Oh! Et je porte une boucle sur ma queue, une boucle bleue ciel à pois blanc!

~ Caractère : Principalement, je suis facilement distraite et il ne m'en prend pas beaucoup pour sourire, on dit que je suis d'une humeur enjouée voir enfantine et c'est vrai. De la bonne compagnie, des sucreries, et mon atelier de peinture me fait vraiment sourire! Au premier abord, je suis un peu timide, mais dès qu'on me connaît bien, je ne me gêne plus du tout. Je suis curieuse et ouverte d'esprit également... Et je suis trop gentille. Dans le sens que, j'ai beaucoup de difficulté à refusé quelque chose à quelqu'un ou de faire savoir que quelque chose me dérange. Et si jamais j'ai à me fâcher, parfois on ne me prend même pas au sérieux! Quand ce genre de situation arrive, je vais me calmer en peinturant, ça me détend.

~ Histoire : Je suis née à Manehatten, cette grande ville si sophistiquée! Je n'ai jamais connu mon père, mais je n'en suis pas trop affectée. Sauf par le fait que mon père était comme moi, une licorne, et ma mère un poney terrestre, donc ça a été difficile de m'apprendre à utiliser correctement ma corne par moi même! C'est pour ça que les tours de magies spectaculaires ne sont pas mon truc, j'en ai eu plusieurs mauvaises expériences maladroites à chaque tentative. J'ai appris à me servir de ma corne en tant qu'outil pour peinturer, la je savais comment m'y prendre! Ça m'a pris longtemps avant de réalisé que je pouvais utilisé ma corne pour autres choses que des tours de magie extravagants comme on le voit dans les galas de Canterlot.

La façon dont j'ai obtenu ma cutie mark s'est passé comme suit : J'avais 8 ans à l'époque. J'étais partie avec ma mère chez ma tante, dans une énorme maison très classe. Je n'ai pas de cousin ou cousine de ce côté, alors je m'ennuyais tandis que les adultes discutaient, et j'ai décidé de visiter la maison, puisque je suis de nature curieuse. J'ai abouti dans une salle qui venait d'être emmenagée, on y avait laissé de la peinture pour la peinturer plus tard. Il y avait plusieurs teintes de couleur de peinture et de pinceaux qui étaient disponible. J'ai voulu rendre service en peinturant la salle moi même! Quelques heures plus tard, ma mère et ma tante sont venus me chercher, et elles m'ont découverte dans une chambre peinturée de plusieurs décors, motifs, etc. Ma tante était vraiment contente du résultat, et ma mère m'a souris et m'a annoncé que j'avais ma cutie mark, puisque je ne l'avais même pas remarqué!

Trois ans après mon acquisition de ma cutie mark, ma mère m'a annoncée qu'elle souhaitait retrouver mon père. Ça faisais un moment qu'elle y pensait, et elle disait avoir besoin d'un peu de changement de la grande ville de Manehatten aussi. On a donc déménagé vers Appleloosa après avoir visité! Les gens sont un peu spéciaux là bas et c'est une énorme différence entre les poneys de Manehatten et ceux d'Appleloosa, mais ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas sympathiques... Bien qu'il y en ait quelques un d'un peu étrange pour le moins qu'on puisse dire. On a jamais retrouvé mon père, mais moi ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je ne pouvais pas vraiment exploiter mon talent à Appleloosa où les poneys étaient foccusés sur l'aggriculture en grande partie, donc j'ai déménagé pour mes 18 ans à Ponyville qui me semblait être une ville forte sympathique.

~ Famille : Je n'ai pas connu mon père, mais ma mère m'en a légèrement parlé. Il paraît que c'étais un étalon prénommé Cosmic Simplicity, il est partit parce qu'il n'assumait pas ses responsabilités. Je ne sais vraiment pas pourquoi ma mère voulait le retrouver, mais bon. Ma mère quand à elle, elle se nomme Tango Swift. Comme son nom le dit, son talent à elle est de danser... Ce que je ne suis absolument pas douée à ça moi! Sinon je n'ai pas de frère ou sœur malheureusement.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Roxanne. ~
~ Age [Facultatif] : 14 hivers, héhé.
~ PUF : Roxy.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Bien? Sympathique? Je ne sais pas trop quoi dire puisque je viens d'arriver. C'est bien organisé. Et j'trouve la bannière super cute.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à Clover Dust!
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Euh... J'crois que tout est bien. J'irai faire un tour à la boîte aux lettres magique si j'ai une idée qui me vient!
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope!
~ Code : Validé par Daring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My little unicorn, painting is magic!   Lun 25 Fév - 10:47

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: My little unicorn, painting is magic!   Lun 25 Fév - 12:38

Bienvenue ! Very Happy
Ta fiche ainsi que le code sont bons, tu es donc validée ! Very Happy
Très belle histoire par ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My little unicorn, painting is magic!   

Revenir en haut Aller en bas
 

My little unicorn, painting is magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [ROM] (magic 32 b) Full V3 No name Hero + Touchflo 3D V3 By Drizzy for 32B (08.15.2009)
» 3ème clic sur bouton magic mouse
» [AIDE] comment configurer la connection internet sur le magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-