~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Abel, un gentleman au service de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Abel, un gentleman au service de ces dames.   Sam 23 Fév - 22:00

~ Présentation d'Abel ~

~ Prénom : Abel
~ Age : Jeune adulte (Aux alentours de 20 ans en age humain)
~ Sexe : Mâle
~ Race : X (pour le moment)
~ Cutie Mark : Une orbe (représentant la vie) dans une flamme verte (représentant la nature et son renouvellement).
~ Talent : Il possède un lien spécial avec la nature ses pouvoirs lui permettent de s'en occuper, il a aussi une intelligence surprenante!
~ Métier : Garde forestier
~ Lieux de résidence : Il a une maison à Equestria et il habite en semaine dans une maison arbre dans la foret d'Everfree.
~ Breed (Race des parents) : Alicorne(mère) et Pégase(père)

~ Physique (Minimum 3 lignes) : En apparence Abel a tout d'un pégase mise à part plusieurs petits détails importants... Lui ne connait pas l'origine de son apparence physique bien différente de tout les autres races de poney qu'il a déjà rencontrer, d'ailleurs il se demande chaque jour d'où viennent les petites ailes de papillon sur ses pattes antérieures elles sont magnifique mais translucides, pleines de couleurs mais pas agressives à l’œil. Et encore s'il n'y avait que ça, il y a bien d'autre choses surprenantes et déroutante sur lui, concernant son physique disons... très original. Ce qui surprend le plus les poneys qu'il rencontre sont les deux grandes plumes qu'il a sur le haut de sa tête, qui ressemble à des antennes. Quand il utilise sa magie elles s'entourent d'une aura de couleurs, elles s'illuminent ainsi que ses petites ailes. C'est un moment particulier et très beau à voir car c'est le seul étalon à faire cela

Habituellement la robe d'un poney – peut importe sa race – est d'une couleurs unie, claire ou foncée et quelques fois avec une distinction particulière au niveau du museau ou même de la croupe parfois. Alors que la robe d'Abel ressemble à un ciel après la pluie, légèrement nuageux et gentiment grisâtre, un gris clair et agréable qui fait un sourire à tout poney quant il sait que le soleil va revenir, lui apportant une joie immense symbolisant pour lui le retour des jeux et des fêtes avec tout ses amis. Un espoir magnifique dans le cœur de tout les poneys ayant un cœur qui bat, un cœur rempli d'émotions diverses. Ses ailes sont aussi duveteuses que le poil d'un jeune poussin confier aux bons soin de Fluttershy, la douce et calme pouliche ayant un cottage à Equestria et dont tout le monde connaît son lien avec les animaux. En y pensant c'est une douceur surprenante pour un mâle d'ailleurs car la douceur est plus souvent associer à une jeune pouliche. Malheureusement pour lui, Abel n'est pas extrêmement rapide. Il faut dire que la vitesse n'est pas quelque chose de très travailler chez lui, il ne compte pas rentrer dans les «rangs» des Wonderbolts. S'il se force un peu il peut augmenter sa vitesse de vol mais il n'a pas souvent besoin de le faire, la pseudo «tranquillité» de la foret d'Everfree ne rend pas cette dernière aptitude nécessaire à sa survie . Abel possède aussi quelques plumes grises à extrémités blanches au dessus de sa queue dont il ne connaît pas l'utilité mais il les soupçonne de servir à ses mouvements latéraux, peut être qui sait, comme les oiseaux même si pour l'instant il n'a aucune preuve de ça alors il imagine des possibilités mais si sa se trouve sa ne lui sert à rien de précis.

Ce qu'il y a de surprenant aussi chez lui sont ses pattes: du sabot à une zone bien précise à peu près la même texture au toucher que du cuir, une matière assez esthétique une fois travailler quand on y pense car on fait de beaux vêtements avec. La partie inférieure, celle qui est au contact de la terre donc, son sabot est très dur! Mais il ne sert jamais de cela pour piétiner quoi que ce soit pour passer ses nerfs ce n'est pas une réaction normale ça! Sa crinière est assez abondante, elle part en arrière en formant de larges pics successifs jusqu'au garrot, sa longue queue est de la même couleur que sa crinière, qui disons est entre le bleu marine et le bleu Berlin, une couleur peut aperçu chez les poney. Il en s'occupe absolument pas de son apparence physique, sa ne le préoccupe pas du tout il laisse sa crinière et sa queue pousser depuis qu'il est tout petit. Mais sa le rend plus rare et plus précieux non, ne faut-il pas se démarquer pour être vu? Sa accentue le fait qu'il est différent et seul à être ainsi... Pourquoi lui, il se le demande. C'est un peu une chance et une malchance en même temps. Abel est bien surprenant mais surtout mystérieux.



~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Abel est l'exemple le plus typique d'un gentleman, il a de bonnes manières et il est courtois envers tous ceux qu'il côtoie mais surtout avec les pouliches auxquelles il est très attentif et apporte des attentions toute particulières. En adoration devant elles, Abel les trouvent si belles et d si gracieuses qu'elles sont pour lui le plus beau joyau qu'on puisse trouver qu'il soit brut ou raffiner. Loin d’être extravagant l'étalon porte rarement des choses sur le dos et encore moins d'accessoires, il ne cherche pas a être le plus beau ni le plus original, non c'est un étalon très simple. Calme et posé, Abel est pensif quand il est seul et ça arrive souvent qu'il se retrouve seul, la plupart du temps lorsqu'il est en foret et que ses patrouille se passent bien, il ne perd pratique jamais son sang froid. Il réfléchit souvent, aucune situation ne semble vraiment le prendre de cours à part quand une femelle est en danger, il peut devenir plus... comment dire... nerveux et attaquer le 1er pour éviter qu'elle ne soit blesser. Oui, c'est une chose insupportable pour lui: faire du mal à une femelle de son plein gré. C'est pour cela qu'il est attentionné avec tout les poneys, car il est empathique même si la plupart du temps il est seul. Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on souhaite du mal aux gens, non Abel est des plus doux envers les gens, jamais désagréable... sauf quand on s'attaque aux plantes! Des fois les poulains ont peur de lui, car il est un différent mais ce n'est pas pour ça qu'il est devenu froid et distant bien au contraire il est devenu plus chaleureux et bien plus bavard lorsqu'il s'est installer à Equestria.

La population était et est toujours tellement accueillante que bien vite il a pris confiance en lui et a put aborder les gens qui lui parler ou qu'il voulait abordé. Et au fils du temps il a réussi à trouver un travail dans la foret d'Everfree, quoi de mieux pour lui qui est un étalon qui adore la nature? Protecteur et sage il protégera toujours un poney que ça soit en faisant barrière de son corps ou par une logique implacable, cet étalon fera sûrement un bon père car sa patience est immense et qu'il est câlin et affectueux une fois qu'on lui inspire confiance. Si un poney est un jour le sollicite pour une bonne raison il n'hésitera pas à s'aventurer loin pour accompagner celui ou celle qu'il affectionne. Abel n'a pas peur des responsabilités, il a le sens du devoir et n'a pas non plus peur de foncer dans l'action si il le faut pour protéger ses amis ou une tierce personne. Son sourire est la plupart du temps chaleureux et communicateur mais ce qu'il aime par dessus tout c'est faire sourire, c'est son passe-temps favori car il profite toujours des moments qui lui offre la vie malheureusement il a encore très peu d'amis mais aimerai s'en faire plus si il le pouvait. C'est vraiment dommage car il est gentil et généreux il offre souvent des cadeaux malgré le fait qu'il fasse confiance un peu trop vite parfois... Peut être même un peu trop, certain peuvent abuser de sa gentillesse car il ne s'en rend pas compte de suite. Mais Abel est vraiment adorable, il est l'épaule sur laquelle pleurer et une oreille attentive à la détresse des gens, comme il a souffert de sa solitude et du fait de ne pas connaître ses vrais parents il est apte à comprendre la souffrance que peuvent subir les gens. C'est une personne assez complexe à comprendre si on creuse un peu plus qu'aux premiers abords, il peut avoir des élans de tristesse parfois mais préfère être seuls dans ces moments la partant s'enfoncer dans le cœur même de la foret pour être en communion avec elle. Pour enfin être apaisé.




~ Histoire (Minimum 4 lignes) : L'histoire d'Abel n'est pas tout à fait banale... Il est né d'une mère Alicorne et d'une père Pégase, du moins c'est ce dont il se rappelle car il n'a pas beaucoup de ses souvenirs de ses parents à part une vague vision de leurs visages et quelques réactions à son égard. Un jour il s'est réveillé tout seul dans la forêt d'Everfree sans ses parents, il pleura et pleura encore seul et effrayé jusqu'à ce que finalement un couple de poneys passant par la forêt -non rassuré par ce lieu sordide- la ramasse, ne regardant pas son apparence car ils n'avaient pas le cœur de laisser ce pauvre poulain isolé et sans parents. Ces nouveaux parents lui inculquèrent bien des choses comme le fait d'être galant avec les dames, être à l'écoutes des poneys Pendant de longues années il parcourut des lieux surprenants et nouveaux, il eut d'ailleurs tout le loisir de s'habituait à ces personnes qui l'ont recueillit et aimaient comme leurs fils. Il se fit des souvenirs agréables et joyeux avec eux et quelqu'un avec des poneys de passage mais trop peu pour être un jeune poulain épanoui avec les autres et ouvert au monde. C'est dans sa solitude qu'il découvrit son talent et la vue de sa cutiemark.

Quand il fut assez grand Abel ressentit l'envie de revenir au berceau même que tout a changé pour lui, pour essayer de retrouver ses parents ou des indices le lui permettant. Il lui fallut plusieurs mois avant de revenir dans la forêt d'Everfree mais, ce fut sans succès une fois sur place. Un jour il eut la chance de croiser une zèbre qui habitait et habite encore dans la forêt, elle s'appelle Zecora. Grâce à elle il apprit à reconnaître les créatures de cette forets et surtout ses plantes. Abel utilisait ses pouvoirs pour renouveler certaines plantes, les aidaient à pousser et aider certains animaux en passant. Abel ne se doute pas de la puissante de la magie qu'il détient, il découvre petit à petit sa puissance encore aujourd'hui même après avoir obtenu le travail de garde forestier.


~ Famille : Il ne sait pas où sont ses parents, il a juste un vague souvenir de leur visage et de certaines réactions. Rien de précis mais quelques petits souvenirs ici et là qui sont troubles. Tout ce qu'il sait c'est qu'un jour il a entendu son père parlait de la princesse Celestia, peut être qu'elle le connaît, peut être a t-elle des informations sur ces parents. Où peut être que ce n'est rien

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Marion
~ Age [Facultatif] : Devinez le!
~ PUF : Aucune idée pour l'instant.
~ Comment trouvez-vous FoE ? J'aime beaucoup ^^
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Joli, bien fait.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pour l'instant rien.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non aucun.
~ Code : Cupcake


Dernière édition par Abel le Dim 24 Fév - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Abel, un gentleman au service de ces dames.   Sam 23 Fév - 22:34

Bienvenu ! Même si je te l'ai déjà dis . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Abel, un gentleman au service de ces dames.   Dim 24 Fév - 0:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Abel, un gentleman au service de ces dames.   Dim 24 Fév - 9:35

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Abel, un gentleman au service de ces dames.   Lun 25 Fév - 22:23

Ton personnage me rappelle Mother Sprite de Fantasia 2000. Heart

Bref, tout est parfait, tu es donc validée ! Smile
Au plaisir de te lire. ~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abel, un gentleman au service de ces dames.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel, un gentleman au service de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel, un gentleman au service de ces dames.
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» [Service à table] Rainforest Cafe
» Service client Naxoo
» palet des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-