~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Red stabber,le poney infirmier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red stabber,le poney infirmier Empty
MessageSujet: Red stabber,le poney infirmier   Red stabber,le poney infirmier EmptySam 18 Fév - 14:20

~ Présentation de Red Stabber ~

~ Prénom : Red Stabber
~ Age : 17
~ Sexe : Male
~ Race : Poney
~ Cutie Mark : Une seringue verte
~ Talent : Soigner les gens mieux que personne
~ Métier : Infirmier
~ Lieux de résidence : L'hôpital de... je sais pas le nom!
~ Breed (Race des parents) : Poney X poney

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Alors,je vous le dit tout de suite: disons que Red Stabber est un original.Il a d'abord une crête noire / grise,puis après son "chapeau" d'infirmier,il y a des dreads locks rouges et blanches ou rouges et noires,de même pour la queue...Etrangement,ces choses agissent comme des tentacules.Ses pattes sont noires,la partie inférieure de son corps et sa tête sont blancs,ainsi que l'intérieur des oreilles.Il a des yeux vairons,un rouge et un jaune.Et le plus étrange,quelque soit la lumière,ses yeux auront des reflets en forme de +.Son nom lui va bien pour l'instant...Mais le caractère est bien différent!

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Bien que j'ai évoqué des choses étranges sur son physique,il ne faut pas juger à l'apparence: il est très protecteur et pacifique.Il n'est pas infirmier pour rien! Dès qu'il voit quelqu'un mal en point,même si il ne connait pas la personne,il la soignera jusqu'à ce qu'elle va mieux! Ou encore,quand il doit faire une piqure(se qui arrive souvent hélas) et que la personne panique,il la rassureras en lui parlant doucement.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Quand il était jeune,avant d'avoir sa cutie mark,Red Stabber avait un ami auquel il tenait beaucoup.Mais un jour,alors qu'ils jouaient...

-Hé!Tu traine?Tu est tombé?
-Je...Ne me sens...Pas bien...
-Quoi?!J'arrive,je t'aide!Ont va voir l'infirmière Red Heart!

Le deux amis y allèrent.Quand ils arrivèrent,l'infirmière posa l'ami de Red Stabber dans un lit.Sortit avec l'infirmière,Red Stabber s'interrogea.

-Qu'est-ce qu'il a?Est-ce que c'est grave?
-Je suis navrée de te dire ça,mais...Ton ami ne survivra peut-être pas...

-Non!
-Tu n'y peux rien...Attends qu'est ce que tu fait?

Red Stabber,qui ne supporterais pas la perte de son meilleur ami,ferma la porte de la chambre de ce dernier à l'infirmière,à clé.Il soupira et vit la table où était tout les médicaments.Il avait aucune expérience en médecine,mais allait faire de son possible.Son ami était à coté,endormi et fatigué par la maladie.Il regarda les médicaments,et en vit un jaune et un bleu.Il les trouvait beaux,confiants.Et Red Stabber les mélangeas,et obtint un liquide vert.il en versa dans une seringue qui trainait là.Il n'était absolument pas sur que cela allait marcher.Il prit son courage a deux pattes,et mis l'aiguille dans le bras de son ami.Que c'était dur!Malgré qu'il était endormi,Red Stabber avait mal pour lui.Il appuya sur le "bouton" de la seringue,injectant le liquide dans le sang de son meilleur ami.Puis il la retira.Son ami se réveilla.
-Que...Qu'est-ce que...?Je me sens mieux!
-C'est vrai?!J'ai...Réussi?
-Red Stabber...Tu as...Regarde derrière toi!
Red Stabber se retourna,et vit...Une cutie mark!En forme de seringue verte!Il ouvrit la porte,a l'infirmière,qui était rouge de colère.Mais quand elle vit l'ami de Red Stabber,elle retint une exclamation.Et elle vit aussi la cutie mark de Red Stabber.Elle perdit ses couleurs et dit avec un grand sourire:
-Red Stabber,je te souhaite la bienvenue dans l'unité de soins!


~ Famille : Red Mane (mère)/Day smile (père)

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Jean-Claude
~ Age [Facultatif] : 13
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je suis Grey Thunder
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? le best!
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nan c'est parfait comme ça!
~ Code : Célestia est passée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red stabber,le poney infirmier Empty
MessageSujet: Re: Red stabber,le poney infirmier   Red stabber,le poney infirmier EmptySam 18 Fév - 19:58

Bienvenue a toi ^^ pour l'hopital met juste Hôpital de Ponyville c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Red stabber,le poney infirmier Empty
MessageSujet: Re: Red stabber,le poney infirmier   Red stabber,le poney infirmier EmptySam 18 Fév - 20:41

Re-Bienvenue Red Stabber ! Chouette poney !
Tu es validé bien sûr ~

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Red stabber,le poney infirmier Empty
MessageSujet: Re: Red stabber,le poney infirmier   Red stabber,le poney infirmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red stabber,le poney infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de Nom poney
» Le poney albinos
» une fiévre de poney
» Ascheriit, poney pegase !
» Nouvelles du Poney Draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: