~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les absences du zèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Les absences du zèbre Empty
MessageSujet: Les absences du zèbre   Les absences du zèbre EmptyJeu 7 Fév - 13:13

Yosh,
Je préviens juste que partir de maintenant, il va être très dur de rp pour moi mais je ne quitte pas le fofo pur autant hein ^^ mais malade comme je suis je doute pouvoir rp je me mets donc en pause le temps d'être guéri je m'excuse auprès de mes partenaires rp je suis un vilain...mais je peux vraiment plus x)...

J'essayerais de passer sur la box ou Skype par contre(si je le temps ...Ou la possibilité) en attendant de retourner sur le marché du roleplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences du zèbre Empty
MessageSujet: Re: Les absences du zèbre   Les absences du zèbre EmptyJeu 7 Fév - 16:57

C'est surtout moi qui te met en pause avec Specter. Vois m'en navré. Je n'ai toujours pas lancé cette annonce alors que c'est pas bien compliqué. Tired
Allez, bonne absence et en espérant qu'on aura du bon temps à Meanehatten à ton retour ! Pinkie Cider
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences du zèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zèbre qui vous veut du bien
» Zébre ou peste, à vous de voir
» Y a-t-il un bully pour tuer le zèbre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: