~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !   Mar 15 Jan - 0:14


Vinyl Scratch
Âge : 22 ans (en équivalant humain)
Sexe : Jument
Race : Licorne
Cutie Mark : Note de musique noire
Talent : Talent de DJ !
Métier : Et bien, justement, DJ
Lieux de résidence : Canterlot
Breed (race des parents) : Sa mère est une licorne, son père, un poney terrestre

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Vinyl Scratch est quelqu'un de résolument obtimiste, mais qui a tendance à se comporter irresponsablement. Elle ne pense jamais au futur, trop occupée à profiter de sa vie à tout berzingue. Très dépensière, elle est incapable de mettre un sous de côté, mais au moins elle n'utilise pas son argent égoïstement : elle est plutôt généreuse.

De plus, ses nombreux excès dans tous les domaines lui valent parfois des ennuis de santé. Elle préfère néanmoins se voiler la face à ce sujet et veille à ne se montrer que sous un jour plein d'énergie.

Fonceuse et parfois qualifiée de caractérielle, Vinyl n'est pas du genre à se laisser faire. Parfois impertinente, elle reste profondément gentille... si on ne l'ennuie pas. Dans le pire des cas, avec elle, les conflits sont vite passés car elle n'est pas rancunière du tout.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Vinyl Scratch est une licorne de taille moyenne. Sa peau est jaune très, très pâle, très proche du blanc : beaucoup la diraient blanc cassé. Vinyl elle-même n'aime pas beaucoup cette teinte qui ne "s'assume pas assez" à son gout, aussi préfere-t-elle se déclarer immaculée. De toute façon, la différence est peu remarquable, et comme la plupart des poneys la voient sous la lumière des projecteurs lors de soirées bien arrosées... peu de poneys ont conscience de sa véritable couleur.

Elle est très fière de sa crinière et de sa queue, coiffées en pétard par ses soins. Celles-ci se divisent en plusieurs sections de différentes teintes de bleu : cyan et bleu électrique.

Vinyl Scratch se promène en permanance avec de grosses lunettes de soleil sur le museau. En dessous se trouvent deux grands yeux couleur cerise.

Sa cutie mark représente une note de musique noire qui tranche bien avec sa peau blanche.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Vinyl a toujours été remuante et peu sérieuse. Heureusement pour elle, ses parents - une licorne modeste et un terrestre tout juste arrivé de Ponyville - étaient très ouverts à toutes ses excentricités, et indulgents : elle était leur unique enfant.

Sa cutie mark apparut très vite - elle n'avait alors que 7 ans. La petite ponette attendait sa mère devant l'un de ces gros magasins de disques de Canterlot quant elle entendit l'une de ces chansons qualifiées, à l'époque avec un certain mépris de la part des licornes de Canterlot, d' "électronique". La pouliche se sentit transportée par le rythme et se mit à se trémousser frénétiquement.

De retour chez elle, ses parents lui proposèrent d'essayer plusieurs instruments pour exploiter ce talent annoncé par sa cutie mark. Pourtant, aucun d'eux ne lui procura les même palpitations que sur ce trottoir, ce jour-là. Elle se décida tout de même à apprendre le piano.

Son parcours scolaire fut assez cahotique, non pas parce qu'elle était stupide, mais simplement à cause de son manque de concentration. Elle était souvent considérée comme un élément perturbateur et manqua même par deux fois de se faire renvoyer ! Elle finit cependant par faire des efforts pour éviter de poser problème à ses chers parents. C'est ainsi qu'elle sortit de l'école obligatoire, sans aucun échec, mais sans résultats brillants non plus.

Son niveau de piano était alors fort bon, car elle en jouait depuis longtemps. Elle décida de tenter une école de musique plutôt réputée, mais encore une fois son trop plein d'énergie lui joua des tours. Cette fois, la direction ne lui laissa pas de seconde chance et elle se retrouva dehors dès le premier problème avec son prof de piano.

Elle décida de se mettre à sa charge, à la fois par désir d'indépendance et par volonté d'aider ses parents. Sans grand diplôme en poche, elle enchaina les petits boulots et s'est ainsi qu'elle découvrit, enfin, sa vraie vocation. C'était dans un bar axé sur la danse, lors d'une soirée animée par un DJ célèbre. Elle n'était alors que serveuse... Enfin, elle ressentait la musique aussi fortement que ce jour d'automne, il y a si longtemps.

Elle se mit à fréquenter assiduement un petit groupe de poneys de tous horizons, tous fans de ce genre de musique. C'est l'un d'entre eux, un pégase nommé Tumble, qui lui apprit les rudiments du métier. Vinyl se révella une élève douée. Elle commença même à se produire elle-même dans des bars peu connus, sous le pseudonyme DJ Pon-3.

Par le bouche à oreille, elle se fit vite une certaine notoriété. Certains médias finirent par parler d'elle comme de l'artiste montante du moment. Malheureusement, elle commença aussi à boire trop - voire pire.

Aujourd'hui, Vinyl est au sommet de sa carrière. Elle anime les plus importantes soirées. Sa santé n'est pas très bonne, à cause de ses nombreux excès, mais elle prèfere ignorer cela et profiter de la vie sans se poser de questions.


Derrière l'écran
Prénom : Zreyta (ça va si je met juste un pseudo?)
Âge (facultatif) : 16 ans (bientôt 17!)
Comment as-tu connu le forum ? : Via le Poney Blanc
Des suggestions ? Pas pour l'instant !
Code du règlement : Kromché par un servant de la reine Chrysalis!
Possédez-vous d'autres comptes ? Non, pas encore
PUF : Ici, ça restera Vinyl Scratch, mais peut-être certains me connaissent-ils d'autres forums en tant que Zreyta.


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !   Mar 15 Jan - 18:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !   Mar 15 Jan - 18:04

Hey, Dj pon3 ! Very Happy
Bienvenue à toi, j'espère qu'Octavia nous rejoindra bien vite. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !   Mar 15 Jan - 18:30

bienvenu ! Smile AJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !   Mar 15 Jan - 19:30

Merci beaucoup !

Daring Do a écrit:
j'espère qu'Octavia nous rejoindra bien vite. Honest

Oui moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !   Mar 15 Jan - 21:07

Bienvenu DJ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !   Mer 16 Jan - 23:39

Bienvenue.

C'est tellement beau une fiche pareille. Sad

Validée directement, sans rien regarder. Trollestia

Non, je déconne, elle est très bien cette fiche. Smile Simplement, n'oublie que vu que ton personnage est "canon", tu devras faire deux posts - et je parle bien de posts - par mois (sauf absences, évidemment). Smile

En tout cas, bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vinyl Scratch - Hooves Up Everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets
» Kiy0nari rejoins la fête !
» Hello, I'm new !
» Helldiver 1/35 Soft VInyl Patlabor (kit original Kaiyodo)
» TUTO : Découper et coller du vinyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-