~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Just a Bad, Bad Seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Just a Bad, Bad Seed   Dim 13 Jan - 13:07


Babs Seed
Âge : Jeune pouliche.
Sexe : Femelle.
Race : Poney terrestre.
Cutie Mark : Aucune pour l'instant.
Talent : Pas encore découvert.
Métier : Etudiante.
Lieux de résidence : Manhehattan.
Breed (race des parents) : Tous deux des poneys terrestres.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

S'il y a une chose à savoir à propos de Babs, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle. Les moqueries la déstabilisent très facilement, même quand elle n'a rien à se reprocher. Si bien que quand elle dès qu'elle détient un moyen de les faire cesser, elle le met en œuvre, même si c'est totalement injuste et cruel envers d'autres poneys... En effet, cette pouliche se comporte parfois de manière égoïste, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. Cependant, quand elle a trouvé des personnes qu'elle aime, elle se montre aussi amicale et détendue que n'importe quelle autre pouliche de son âge, et elle déteste qu'on s'en prenne à ses proches !
Dernièrement, même si elle est plus sûre d'elle, Babs a toujours des difficultés à supporter les moqueries ; elle ne garde toutefois plus ça pour elle, en parlant à sa grande sœur, et elle n'est plus la seule à ne pas avoir sa cutie mark dans sa nouvelle école, ce qui l'aide à affronter tous ceux qui ricanent d'elle.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Babs Seed a un corps encore un peu empreint des formes rebondies de l'enfance, un corps d'une couleur marron tirant sur le caramel. Quant à sa crinière, légèrement plus courte que la moyenne, elle forme une mèche sur le côté de sa tête, et est composée de deux nuances de rose en alternance, rose clair et rose plus foncé. Sa queue est elle aussi bicolore et moins longue que celles des autres poneys de son âge en général. Babs possède deux grands yeux verts et trois petites taches de rousseur couleur crème sur la joue.
On peut souvent la voir souffler sur sa mèche qui retombe sur son œil, et il lui arrive fréquemment – mais moins depuis quelques temps – de cacher son flanc immaculé en repliant sa queue dessus. En effet, elle n'a pas encore trouvé sa cutie mark...


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Babs Seed, toute sa vie, a vécu à Manhehattan. Elle eut une vie normale et paisible, jusqu'au moment où elle fut le dernier poney de sa classe à ne pas avoir de cutie mark. Le temps passait, et son flanc restait immaculé, si bien que des poneys de son entourage se mirent à se moquer d'elle. Et alors que Babs pensaient que les ricanement allaient finir rapidement, ils allèrent en empirant !
La pouliche n'osait pas en parler, et ne savait pas quoi répliquer, et aller à l'école devenait chaque jour plus difficile. Mais sa mère comprit rapidement que quelque chose n'allait pas, et elle découvrit bien vite ce qui se passait, aussi l'envoya-t-elle passer quelques jours à Ponyville, chez ses cousins, pour se changer un peu les idées.
La jeune ponette arriva donc à Ponyville, un peu nerveuse, et fut accueillie par trois pouliches de son âge, toutes excitées : Apple Bloom, sa cousine, et ses deux amies, Sweetie Belle et Scootaloo. Elles lui dirent être les Cutie Mark Crusaders, une sorte de club créé pour aider les poneys sans cutie mark à trouver la leur – puisqu'elles non plus n'en avaient pas ! – et lui signalèrent qu'elle pourrait les rejoindre, ce qui rappela à Babs la raison de sa venue à Ponyville. Cependant, elles ne semblaient pas connaître le triste récit de ce qu'elle subissait à Manhehattan...
Un peu plus tard, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo allèrent montrer leur char, une citrouille, pour la Summer Harvest Parade à Babs Seed, et à cet instant, tout dérapa : deux autres pouliches, Silver Spoon et Diamond Tiara, débarquèrent et se moquèrent du char, et donc des Cutie Mark Crusaders, avant de se tourner vers Babs, moqueuses. Mais elle ne voulait pas endurer la même chose que chez elle, elle ne voulait surtout pas ! Aussi opta-t-elle pour la solution qui lui permettrait peut-être d'éviter de nouvelles moqueries : elle commença elle aussi à se moquer des trois pouliches, « s'alliant » à Diamond Tiara et Silver Spoon. Après avoir accidentellement cassé le char des Cutie Mark Crusaders – plus ou moins accidentellement, du moins, ayant donné volontairement un coup de patte à une roue, ce qui fit rouler la citrouille géante jusqu'en bas de la colline où elle alla s'écraser.
Et depuis ce moment, elle ne traîna plus qu'avec Diamond Tiara et Silver Spoon, ne manquant pas une seule occasion d'embêter Apple Bloom et ses amies dans le but de se faire apprécier de ses deux « amies ». Et puis le jour de la grande parade, où devaient défiler tous les chars, les trois pouliches vinrent avec un nouveau char, une superbe pomme dorée. Voyant là une nouvelle occasion de se faire plus encore estimer par Diamond Tiara et Silver Spoon, elle bondit dans le char en poussant de côté ses propriétaires, et aussitôt le mit en marche, recevant avec fierté les vivats de la foule.
Mais bientôt apparurent Sweetie Belle, Apple Bloom et Scootaloo, qui, tout en galopant à côté du char, la supplièrent de descendre. Comme si elle allait accepter ! Malheureusement, alors qu'elle arrivait au bout de la route, au moment où il fallait tourner, elle n'y parvint pas : elle avait perdu le contrôle du char, lequel se mit à dévaler la pente qui bordait la route, et puis tout se passa en un éclair : elle entendit un bruit de déchirure tout près d'elle, elle entraperçut Scootaloo, Sweetie Belle et Apple Bloom, et fut repoussée sur le côté, avec suffisamment de violence pour passer à travers la paroi du char.
Elle tomba sur un buisson, et, se relevant bien vite sur ses sabots, vit la pomme dorée tomber dans la mare de boue un peu plus bas. Les trois pouliches en sortirent, et Babs se précipita vers elles, stupéfaites qu'elles l'aient sauvée alors qu'elle les avait si mal traitées... Une fois revenues à la ferme, cependant, elle découvrit la vérité dans son intégralité : les trois jeunes ponettes avaient elles-mêmes piégé le char, souhaitant se venger de tout ce que Babs leur avait infligé... Elles terminèrent en disant qu'elles avaient appris pourquoi elle avait choisi ce comportement si injuste envers elles, et qu'elles étaient désolées ; ce à quoi Babs leur répondit qu'elle s'excusait elle aussi, et elle leur demanda si elles pouvaient repartir à zéro, sur des bases saines.
Et ainsi, la fin du séjour de la cousine d'Apple Bloom à Ponyville se termina sur une excellente note : elle noua des liens avec les Cutie Mark Crusaders, et devint elle-même l'une d'elles !
Elle repartit malheureusement bien vite, mais promit de revenir, et aussi, si on l'embêtait à nouveau à cause de son absence de cutie mark, d'en parler.
Juste avant son départ par le train, Diamond Tiara et Silver Spoon parurent et recommencèrent à se moquer d'Apple Bloom, Scootaloo et Sweetie Belle, mais cette fois, Babs Seed défendit ces dernières. Elle avait compris qu'elles étaient de vraies amies...
Elle changea finalement d'école, et y rencontra d'autres poneys de son âge, et en particulier deux blankflanks, qui souhaitèrent joindre les Cutie Mark Crusaders ! Depuis, même si elle a encore du mal à faire face seule aux moqueries – c'est toujours bien plus facile de rester debout quand on est entourée de ses amies, ou d'un proche, ou même de se donner du courage quand personne n'est vraiment là, menaçant –, elle a une vie bien plus heureuse, et tente souvent de venir rendre visite à sa cousine préférée...


Derrière l'écran
Prénom : C'est pas important, si? =3
Âge (facultatif) : 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus, ça fait tellement longtemps que je traine sur le forum sans m'inscrire... x) Ah si, par partenariat!
Des suggestions ? Pas vraiment, je n'ai pas encore tout exploré.
Code du règlement : Validé par Ink'
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope!
PUF : Ermi ^^


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Babs Seed le Dim 20 Jan - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 13 Jan - 13:21

Bienvenu jeune pouliche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 13 Jan - 13:22

Bienvenue !
Juste avant, est ce que tu comptes jouer un OC ou Babs Seed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 13 Jan - 13:58

Merci pour l'accueil ^^

Daring Do: J'aurais voulu jouer Babs, étant donné que je l'ai vue libre dans le sujet des personnages officiels qui les liste, et que je n'ai pas vue de fiche validée ou en cours pour elle. Si je me suis trompée, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 13 Jan - 14:08

Dans ce cas je changerais ton nom en Babs Seed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 13 Jan - 14:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 13 Jan - 18:28

Wah ! D:

Et dire que je voulais la faire Honest

Tant mieux si elle est enfin jouée, et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 20 Jan - 15:37

Merci =D
Daring Do: Oki ^^
Sunrise: Mouahaha! Crazy Twilight

J'ai ajouté le physique, en revanche le caractère et l'histoire ne devraient pas arriver tout de suite, mais ils viendront en même temps.

EDIT: Voilà, désolée pour le temps d'attente, j'ai ajouté le caractère et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 834

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 20 Jan - 15:45

Pour moi, c'est parfait. Very Happy

Bienvenue et tu es donc validée !
Tu es ajouté au groupe des poneys terrestres.

Au plaisir de te lire. ~ Heart

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 20 Jan - 15:46

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   Dim 20 Jan - 17:49

Bienvenue ! Smile

Pense à te recenser aussi. Smile

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just a Bad, Bad Seed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a Bad, Bad Seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le héros de gundam seed
» gundam seed tanekyara gekijo
» X-Seed 4000
» Gundam Seed
» AMV Gundam Seed + Gundam Seed Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-