~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Voir les messages sans réponses

Le Mild West

Une ville située dans le désert du Mild West. Dans ce village fraîchement construit, il y a tout le confort nécessaire. On y cultive aussi des pommes dans des vergers. La spécialité d'Appleloosa est la tarte aux pommes. Les poneys de cette ville sont essentiellement terrestres. Le bâtiment le plus important est celui du shérif Silver Star. Les pionniers et les bisons ont passé un contrat de paix.
7
232
Black Hills
Le respect d'une...
Lun 27 Oct - 15:25
Invité  Voir le dernier message
Les Black Hills sont, contrairement à ce que leur nom indique, une chaîne de montagnes qui apparaissent sombres, en raison de leur couverture relativement arborée. Elles se situent dans l’une des parties les plus sèches du Mild West, dans le centre de celui-ci. Par conséquent, elles ne présentent théoriquement aucun intérêt, puisqu’elles sont relativement arides.
2
36
Pourquoi avoir autant de choses à dire sur une ville aussi insignifiante ? Peut-être pour prévenir les éventuels voyageurs : si vous voyez, perdu dans le désert, assoiffé ou blessé à la patte, une ville perdu au milieu de nul part dont le nom « Hoofigan's stead » est accompagné d'un fragment de corne pendu à une corde, continuez votre route. Quitte à y passer, autant ne jamais s'arrêter dans cette maudite ville.
0
0
Platypus Town fut fondé quelque part au milieu du Mild West, par une congrégation mystique connue sous le nom de « Confrérie de l’Ornithorynque », voilà vingt ans. Menée par un prophète charismatique (bien que légèrement timbré), le Père Faithwalker, la communauté a prospéré et s’est étendue.
0
0
Quarante milles habitants sur les contreforts d’une poignée de montagnes, cela en fait du monde. Des poneys, des mules, des ânes, de nombreux chiens diamants, des griffons, une poignée de bisons et même quelques minotaures. Pourquoi ? Parce que sans doute les montagnes près de Northerfall font partie des plus riches en or, en pierres précieuses et même en orichalque de tout le Mild West.
0
0
Tumbleweed's Corral porte bien son nom, car à part quelques virevoltants coincés entre deux barrières délimitant un jardin, ce petit village de deux cents habitants n'élève aucun troupeau. Vivant exclusivement de la culture de poires, elle est principalement célèbre pour sa boisson alcoolisée à base de ce fruit, la Poirée.
0
0
La dernière étape avant de sortir du Mild West « censé ». Treble Rocks est un immense et profond canyon abritant des créatures dangereuses. Longue de vingt kilomètres, large de trente, avec des profondeurs pouvant aller jusqu'à trente mètres, ce lieu fait partie des plus grands dangers naturels du pays.
0
0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Etoile-ardente91le Mer 16 Aoû - 14:07
Lorna Smite Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Fate
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note